J'interprète une alimentation saine comme une nourriture nutritive pour votre corps et votre esprit. Ce ne sont pas les calories qui déterminent ce qui est sain, mais un bon équilibre de nutriments, de vitamines et de minéraux. Une nourriture facile à digérer qui ne vous laisse pas de sensation de ballonnement après coup et qui améliore votre système immunitaire.
Nos légumes biologiques sont au cœur de tous nos repas. En moyenne, un repas chaud ne contient pas moins de 200 à 400 grammes de légumes. Notre litre de soupe contient environ 600 à 800 grammes de légumes. Digne d'un traiteur sain.
Nous terminons chaque repas avec des herbes fraîches. La base de nos repas est végétale ; nous utilisons de l'huile de noix de coco pour les préparations chaudes et de l'huile d'olive extra-vierge et de l'huile de sésame pour les salades.
Nous faisons tout sans gluten parce que c'est parfaitement possible sans gluten. Je ne veux pas me prononcer sur le fait que ce soit sain ou non. Mon corps ne le tolère pas bien et je ne suis pas la seule.
Faire de la nourriture consciente, dans le moment présent, dans une atmosphère calme et détendue.
Tout le monde aime utiliser l'expression "fait avec amour", mais peu s'interrogent sur sa signification et son importance.
Nous accueillons les légumes dans notre cuisine. Cela peut sembler ridicule au premier abord. Mais personne ne remet en question le fait que les plantes poussent mieux quand on leur parle, et il n'est donc pas si étrange que les aliments soient plus nutritifs quand on les traite avec amour.
L'ambiance est d'une grande importance, c'est pourquoi nous nous efforçons de cuisiner de manière détendue, sans précipitation. Si nécessaire, nous méditerons brièvement.
Nous préparons avec amour nos plats avec l'intention de nourrir sainement le corps et l'esprit.
Et ce qui est juste, c'est qu'un repas dans lequel nous avons mis tant de temps et d'amour mérite la même chose de votre part. Savourer nos repas en toute conscience.